Eau usé à la base de la tour
Bonjour depuis quelques temps j'ai toujours de l'eau stagnante sale à la base de la tour l'eau usé et bien inspirée mais pas suffisamment avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour depuis quelques temps j'ai toujours de l'eau stagnante sale à la base de la tour l'eau usé et bien inspirée mais pas suffisamment avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon aspirateur connait un problème de recharge batterie. En effet, il doit nettoyer une surface de 36m2 durant la nuit, mais il ne va que rarement au bout du cycle, revient à la station se recharger et redémarre son cycle ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je souhaite pourvoir lancer des opérations avec seulement l'aspiration, sans nettoyage.Merci d'avance !
Bonjour. Comment fait-on pour commander uniquement l'aspirateur sans être bliger d'aspirer ET laver ? Merci
Bonjour à chacun, Nous souhaitons acheter un robot aspirateur-laveur mais nous fonctionnons "à l'ancienne"... d'où mes questions : -Le Deebot X1 Omni peut-il fonctionner sans réseau wi-fi domestique ? -Peut-on l'utiliser manuellement (en appuyant simpleme... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire si l'aspirateur arrive à passer des différences de hauteur de seuil et quelle hauteur environ? Merci
Bonjour, est-ce que le lavage se fait à l'eau claire ou on peut y ajouter du détergent ? Merci
Bonjour, mon aspirateur ECOVACS deebot X1 Omni n'arrive plus gérer la carte de l maison correctement. Il se perd régulièrement malgré tous nos tentatives de régler le problème (suppression complète de la carte existante, nettoyage de capteurs etc). J'ai e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil